7jaws – InterviEW

Interviou c’est quoi, outre le fait que ce soit un mot mal écrit ? C’est un lieu où vous pourrez lire ou visionner des petites discussions avec des artistes ou des gens de talent. J’espère que cette chronique vous fera découvrir de nouvelles personnes et de nouvelles façons de penser. Biz.


Aujourd’hui, on a interviewé 7jaws, jeune rappeur originaire de Sarrebourg.

Qui est-ce qui réalise tes instrus ?

J’en ai fait quelques unes mais dans Nautilus, il n’y en a pas de moi. Maintenant j’ai arrêté d’en faire, mais autrement, je bosse avec 3 personnes principalement, deux finlandais (AIRAX et MVA) et un français (LINKA).

Quel est l’album que tu as préféré écrire ?

Steamhouse, un nouvel album qui va sortir en mars / avril.

Où est-ce que tu trouves ton inspiration pour tes chansons ?

Dans mes émotions. Je suis dans les émotions un peu extrêmes, et quand il y a des pics comme ça, c’est généralement là que j’ai des choses à dire. C’est à ce moment-là que j’écris.

Qu’as-tu envie de véhiculer aux gens de par ton style, tes tatouages et tes chansons ?

Par rapport à mon style vestimentaire et mes tatouages, il n’y a aucun message pour les autres. C’est juste pour moi.

Pour ce qui est de la musique, c’est un peu pareil. Je me sers de la musique pour m’exprimer. Quand tu fais un son, tu parles à personne mais tout le monde t’entends. Mais en vrai t’es tout seul, tu parles à toi-même. C’est des sons dans le micro qui te permettent la sécurité de ne pas s’engager à parler à une personne directement, mais qu’elle entende un peu contre son gré. C’est surtout pour moi.

Si tu devais définir ton travail en trois mots ?

Dualité, Émotion, Catharsis.

La première pluie ça t’évoque quoi ?

Je dirai l’œuf ou la poule. La première pluie c’est aussi les premières eaux sur terre. Et on sait pas si il y a eu d’abord la première pluie ou les premières eaux.

Facebook de 7jaws

DSC8110-800x534

Pauline Gauer – Interviou

 


Laisser un commentaire