Bonsoir, dans cette partie du site internet vous pourrez trouver chaque semaine une photographie tout droit tirée de mon appareil photo accompagnée d’un texte, d’une histoire ou d’un enchaînement de mots quelconque.
Aucun but précis, juste celui de faire passer quelques messages à travers des images de taille plus lourdes que nos CV
Un gros carton
Comme vous pouviez-le deviner assez aisément l’âme de Romain Bouvier contrôle à partir de ce moment chacun de ces petits personnages en costumes d’assassins, il voit par leurs yeux. J’imagine qu’il est devenu d’un seul coup comme une sorte de gardien d’immeuble derrière ses multiples caméras. Romain voit ce que voit chacun des personnages.
Vous avez-déjà contrôlé plus de 20 paires d’yeux en même temps ? Non. Bien entendu. Moi non plus, bien entendu.
Tout ce que je sais c’est que malgré son regard vide et son manque d’expression faciale, le corps de Romain décide tranquillement de changer de pièce et de venir s’asseoir devant cette télévision, dans une pièce bien sombre.
Pendant 25 minutes Romain ne bouge pas devant l’écran, pas d’un poil.
L’écran s’éteint, ses yeux s’allument derrière ses lunettes. Son âme est de retour
Il va directement pisser. 6 secondes. Puis il quitte le centre Pompidou, prends sa voiture et rentre à Nancy. 1h.
Quand je le vois arriver à l’appart il porte un gros carton, j’ai un peu la flemme de l’aider à le porter, ça a pas vraiment l’air de le déranger. Directement il va dans sa chambre, sans dire bonjour. Pour moi c’est clair il a une migraine.
Ce que je savais pas, c’est que cet enfoiré n’avait pas du tout la migraine et qu’il préparait un projet secret très violent.
Qu’y a t-il dans cette grosse boîte ? Va-il se faire casser ses lunettes ? A quand sa prochaine migraine ?
Vous en saurez plus la prochaine fois.