Chrichri – Carnet de Route

28 avril 2013 – Maroc

Des fois dans la vie, on a de la chance. Et ce jour-là, alors qu’on habite dans le village voisin du sien, on a rencontré Christophe Maé. Oui oui vous ne rêvez pas. Maintenant que je vous ai tout spoil, je vais vous raconter.

Processed with VSCO with g3 preset

C’était un matin, on était au Maroc. En famille, avec mes cousines, mes soeurs, mes parents, mes grand-parents et mes oncles et tantes. C’est une grande liste. On avait passé un séjour d’une semaine et on devait rentrer en France.

Petit déjeuner et taxi jusqu’à l’aéroport. On était fatigué. La famille de notre guide nous avait offert plein de gâteaux marocains pour le petit déjeuner. On attendait notre avion, la fatigue sous les yeux. Et d’un coup ma tatie se retourne et nous dit « ça serait pas Christophe Maé là-bas ? »
Si. C’était lui. Le grand. Le vrai. L’unique. On est tombé sous le charme.

Processed with VSCO with g3 preset

On a pris notre courage à deux mains et on est allé lui parler et lui demander des autographes. Vraiment amazing ouah. C’était drôle, parce qu’on lui a dit qu’on venait de Carpentras, et lui aussi. Et puis on était là, au milieu de l’aéroport de Marrakech, à parler de tout et de rien.

Processed with VSCO with b5 preset

Dans l’avion, tout le monde se levait pour faire des photos avec lui, mes cousines étaient trop contentes, nous aussi mais c’était pas non plus le meilleur jour de ma vie.

Je crois que c’était vraiment le pire carnet de route. Veuillez m’excuser. Je ferai mieux une prochaine fois, mais d’un côté, chrichri c’est important.

 

Pauline Gauer – Carnet de Route

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s