Marie-France je t’aime – Photo de la semaine

manifestation_france_crs

Salut Marie-France. Je suis Diego, je suis dans ta classe.

Je sais que la Saint-Valentin est passée, que la météo n’est pas encore prête pour qu’on lui parle de saison des amours, je sais ça.

Mais bon, on emmerde tout ça. Aujourd’hui je t’écris une lettre pour te dire deux trois trucs. Deux trois trucs sur toi, sur ce que je pense de toi, sur ce que tu devrais penser de toi.

T’as l’air assez triste au quotidien, je dirais pas que t’as l’air d’avoir confiance en toi… J’espère me tromper, je pense ne pas me tromper.

T’as l’air de penser que t’es pas la plus belle, t’as l’air de penser qu’on ne t’aime pas.

Je sais pas vraiment, je comprends pas et j’ai jamais compris pourquoi t’as pas l’air de t’aimer, d’être bien dans ta peau.

Je te regarde depuis un bon moment, un peu chaque jour, et je te trouve fascinante. C’est un peu dur à dire.

J’ai jamais compris quelle couleur ont tes cheveux. Un peu toutes j’ai l’impression, et je trouve ça complètement dingue.

Je t’ai vu avec toute les tenues possibles et inimaginables en classe, des trucs que j’imaginais nul part ailleurs.

Sur ton cahier je t’ai vu écrire dans toutes les langues, avec différents alphabets même.

Je t’ai vu gagner dans tout les sports, peut-être pas en water-polo mais on s’en fout du water-polo. Enfin je m’en fous moi.

Je t’ai vu peindre des trucs de dingues, tu dessines aussi ! Je t’ai entendu chanter parfaitement bien. T’as toujours excellé dans toutes les matières, t’es de loin la plus créative, la plus cultivée, la plus dingue de tous les élèves.

Mais je te vois jamais heureuse. Et j’espère qu’au moins le temps de cette lettre tu l’auras été. Mais ça suffirait pas. Une fille comme toi ça devrait jamais pouvoir s’arrêter de sourire.

Faut que tu t’aimes. C’est parce qu’on est des millions à t’aimer tous que tu penses pas avoir besoin de le faire toi même ?

T’es la plus belle. T’es la putain de nique sa race la pute de plus belle.

J’avais envie de mettre des sales mots durant toute la lettre mais j’ai pas osé parce que je sais qu’en plus t’écris super bien, avec des super jolis mots et des tournures de phrases qui foutent un tournis dingue.

J’espère que t’auras aimé, puis que tu m’aimeras aussi.

Entre 22h et 2h yaura personne chez moi ce soir ;-).

4 comments

  1. Franchement si avec tout ça elle est pas heureuse c’est que c’est Robocop la meuf, je ne vois aucune autre explication plausible. C’est cool les mecs qui écrivent des jolis mots, c’est devenu rare et c’est dommage

    J'aime

  2. J’ai jamais trop osé commenter mais j’aime beaucoup le style d’écriture et ce que ça dégage, et ce site change vraiment. On a l’impression de pouvoir profiter du moment et des choses simples dans la vie sans se prendre la tête pour des trucs inutiles. Du coup merci pour la simplicité de la vie et le bonheur de juste vivre, Et de le partager de cette manière relativement belle.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s