Comment augmenter considérablement sa confiance en soi et devenir beau, riche et célèbre ? – Chronique de l’an 2000

 

Tout d’abord bonsoir. Vous avez des aprioris et c’est tout à fait normal. Vous n’allez pas avoir envie de lire ce que je vais écrire, mais vous allez le lire et vous allez avoir envie de le relire. Un jour j’irais vivre en Alaska, je tiendrais le premier ranch de chevals de neige et je prendrais mon hydravion une fois par mois pour me rendre au Costa Rica manger une ou trois crêpes. En attendant j’ai une vie tout à fait normale et inintéressante que je rends intéressante en la vivant. Je ne vais pas faire que la raconter, je vais surtout l’adapter, pour que vous vouliez que mes 27 ans soient repoussés tous les ans. Ciao en italien, hasta mañana en espagnol, chaque semaine en français.


(Cette chronique a recours au placement de produit)

Bonsoir planète terre, camp des humains. Ce soir est un grand soir pour vous car vous êtes en train de lire quelque chose de grand.

Vous avez toujours rêvé de devenir riche ? Non ? Vous avez toujours rêvé de devenir beau ? Non ? Vous avez toujours rêvé de devenir célèbre ? Non ? Vous avez beau répondre non à ces trois questions vous voulez tout de même savoir comment augmenter considérablement sa confiance en soi afin de s’épanouir pleinement.

Ce que je voulais c’était une vidéo d’explication où je pourrais vous apprendre clairement ma technique infaillible mais, question de budget, on m’a juste proposé de l’écrire.

Avant d’entrer dans le dur du sujet je voudrais vous prouver que je suis quelqu’un de confiance, qui n’est pas là pour vous trahir. Je ne veux que votre respect, je ne gagne rien en écrivant ceci, car j’ai déjà tout. Et je veux que tout le monde ait tout comme moi pour un faire un énorme monde de 6milliards de gens qui ont tout. Comment je suis devenu comme je suis ? Vous savez, je suis le genre de personne qui connait des gens qui savent des choses.

La voici, la voilà. Ma technique se divise en deux étapes :

  • Fixation d’objectifs = étape numéro 1
  • Réalisation des objectifs qu’on s’est fixé dans la première étape numéro 1

I] Fixation d’objectifs = étape numéro 1

Le but ici est de se fixer des objectifs. Vous allez me dire brièvement que c’est très simple et que cela ne vous aidera pas et pourtant si. A chaque rentrée scolaire une nouvelle année commence (à moins que vous soyez déjà dans la vie active et là, chaud pour vous). Donc à chaque rentrée scolaire il faut avoir préparer sa petite liste de 3-4 objectifs à réaliser durant toute cette année.

Oui ceci est plutôt simple mais c’est véritablement un support incroyablement important pour la confiance en soi. Laissez moi vous expliquer plus en détails. Pour cette année je m’étais fixé 3 objectifs :

  • Devenir bon aux échecs
  • Manger plus de pain
  • Avoir l’animal le moins cher du marché

Des objectifs assez simples à réaliser en quelque sorte. Mais je vois ces objectifs comme une étape de mon accomplissement personnel.

Je voulais me sentir plus intelligent et je pensais que savoir jouer aux échecs m’aiderait. J’ai demandé un jeu d’échecs à mes parents pour Noël, je l’ai reçu et ils étaient heureux de me l’offrir (je remplis un objectif secondaire en rendant fier mes proches). Puis j’y ai joué avec mes amis et les parties furent très compétitives mais selon les statistiques actuelles je suis le meilleur. Objectif rempli, je me sens aujourd’hui plus intelligent car si un mec dans la rue m’interpelle pour jouer aux échecs je pourrais me retourner et dire : « oui mec ».

Je voulais améliorer mon alimentation et retrouver les petits plaisirs de la campagne en mangeant plus de baguettes de pain qui sont la bénédiction de notre pays France. J’ai acheté du pain tous les 2 jours pendant 3-4 mois et mon niveau physique s’est considérablement amélioré. La science ne l’a pas vérifié mais je le crois et c’est le principal dans la confiance en soi. Ne l’oubliez jamais, tout est question de pensée, pas de vérité. L’abstrait est votre ami pour avoir une confiance incroyable en vous.

Et dernièrement, je voulais combler un certain manque d’affection en la donnant à un animal qui va mal dans une animalerie Jardiland. Le 10 mars 2018 j’ai adopté Luc et aujourd’hui il fait déjà des progrès considérables et je me sens comme un père. Je sens qu’il a confiance en moi et la confiance des autres en vous fait décupler votre propre confiance en vous.

Vous êtes sûrement choqué de voir que votre vie ne tient qu’à une petite liste d’objectifs. Petite précision tout de même, vous ne devez révéler à personne votre liste d’objectifs pour l’année (à part à moi qui pourrait vous conseiller et vous aider dans votre recherche du bonheur).

Et n’oubliez pas, les objectifs doivent être assez simples (au moins 45% de chance de réalisation) et ils doivent vous permettre d’accomplir quelque chose personnellement. Cet accomplissement peut être une simple prise de conscience. Il faut juste que vous imaginiez l’objectif réalisé, et si vous avez l’impression du travail accompli, vous tenez le bon filon.

II] Réalisation des objectifs qu’on s’est fixé dans la première étape numéro 1

Pour la réalisation ne vous pressez pas, vous avez une année devant vous alors vous avez le temps. Ne réalisez pas tous les objectifs en même temps pour avoir l’impression d’une progression. Progresser est une des bases de la confiance en soi.

Après la cure de bonheur procurée par la réalisation de vos objectifs, il faut penser à l’avenir. Vous avez maintenant une pleine confiance en vous alors il est temps de faire les choses bien et de penser à ce qui vous attire : la beauté ? Mâles et femelles de tout type adore la confiance en vous qu’eux n’ont pas en eux. La richesse ? Quel est le moyen plus facile pour gagner de l’argent que d’aller braquer une banque en ayant confiance en vous ? Ou sinon faire des études en ayant confiance en soi et développer son business. Une des bases du business est la confiance en soi. La célébrité ? Les gens célèbres ont tous une énorme confiance en eux car c’est dur de ne pas devenir débile et asservi.

Vous voilà tous reconnaissants envers moi pour ce qui signe votre libération du système punitif qui existe. Les grands Hommes qui ont construit le monde ne veulent pas que le peuple ait confiance en lui car si le peuple a confiance en lui il peut détruire le monde construit par les grands Hommes et en construire un mieux. Ayez confiance en vous et détruisez le monde.


Processed with VSCO with e6 preset

Josh – Chronique de l’an 2000

1 comment

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s