Election du meilleur objet puissant du siècle

S’il existe encore des forteresses et des armes dans ce monde, c’est qu’il y a une raison. S’il existe encore des gilets pare-balles et des zones sinistrées par les combats dans ce monde, c’est qu’il y a une raison. S’il existe encore des contrôles aux frontières et des prisons pour y enfermer les gens dans ce monde, c’est qu’il y a bien une raison. Si l’on est si terrifiés par la mort et par les chemises un peu mal repassées de ce monde, c’est pour encore et toujours la même raison. Et je vais vous dire c’est quoi cette raison : L’homme est une merde. L’homme nouveau est toujours une merde dans ce monde de béton et d’échafaudages qu’il s’est créé pour échapper à son milieu naturel, pourtant simple et sans fausse note. L’homme est né pour avoir peur, constamment, pour toujours. Certains ont plus peur que d’autres comme ceux qui fabriquent des boites de cirage pour les chaussures, et d’autres moins, comme Batista le catcheur.

Batista_et_Chris_Jericho_-_Figure_four_leglock_(2)
Voici le catcheur Batista, en plein ciseau avec l’un de ses concurrents, Chris Jericho.

Or, problème : Même si l’humanité voulait un jour avoir la force de tenir face à la toutes les choses qui lui font peur, elle ne pourrait pas. Peu des lavettes de son espèce ont la chance d’avoir les pecs bien bandés de Batista le catcheur, il leur faut une solution. Cette solution ne se trouve pas comme il aime à se le convaincre dans les grosses voitures et les bonnes notes à l’école, mais dans des pierres qui lorsqu’elles sont toutes rassemblées dit-on, forment un univers sans toutes nos craintes et où l’on prend tous de très bons petits déjeuners avec des céréales et des fruits. Voici les pierres de force, taillées pour façonner le monde de demain.

œil-de-tigre-mineral
Voici un « œil du tigre », une pierre censée vous protéger de l’influence des autres. L’œil du tigre appartient au chakras du plexus solaire.

Leur arrangement, unique à chaque fois, composé de formes et de couleurs est destiné à créer une onde favorisant l’harmonisation aux forces cosmiques. Les grands de ce monde ont eu besoin pour devenir grands, de sentir en permanence le souffle de leur pierre de force contre leur peau. C’est cette force qui se trouvait dans le sang d’Alberto Contador lorsqu’il a gagné le tour de France et cette force qu’on a retrouvé dans l’urine de Lance Armstrong, plus tôt.  Posée dans le slip des catcheurs, elle marche aussi bien que sur un mandala, cette structure faite pour ressentir pleinement le monde spirituel que représentent les pierres de forces, pourtant physiques, elles.

Mandala
Voici un mandala, vous pouvez l’imprimer et le colorier si vous voulez.

Les pierres de force sont donc l’alternative parfaite à ce monde qui nous étouffe et doivent rentrer dans notre routine de tous les jours, comme celle de Wilfried, qui va vous expliquer en quoi elles ont transformé sa vie en une merveilleuse aventure, bonsoir Wilfired.

_ Bonsoir.

_ Si vous êtes avec nous aujourd’hui, c’est parce que vous êtes l’un des exemples les plus significatifs de l’effet que peuvent provoquer les pierres de forces chez l’homme, pouvez-vous nous raconter votre histoire ?

_ Et bien tout a commencé une nuit d’octobre, quand j’ai trouvé dans une poubelle une pierre de force, j’étais SDF. Maintenant, j’ai un boulot. Je remercie ma pierre Corail qui me protège contre la négativité. 

_ Et bien merci voilà qui est clair, bonne chance dans la vie, même si je sens que vous n’en avez même plus besoin.

Il semble clair et net dans notre esprit à tous maintenant que les pierres de force sont dotées d’une puissance extraordinaire et il semble clair également que sans elles, nous serions certainement à un état d’évolution proche de la préhistoire. Est-ce une bonne chose d’avoir été l’espèce choisie par ces pierres magiques ? Je ne sais pas. Notre planète nous dirait NON NON NOOOOOON !! alors que les gens qui se sont acheté de grosses et belles voitures diraient sûrement l’inverse.

Un très bel objet du siècle et une seule chose est sûre, nous pouvons les remercier pour nous avoir donné l’idée de grandir dans nos têtes et d’arrêter de peindre sur les murs des grottes avec notre merde.

Henri-Toulouse-Lautrec-plage-chie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s