Première Fréquence x Eden Dillinger x Komorebi – 28.05.19

Arthur et Josh fêtaient le 1000ème épisode de votre émission de radio préférée. Menu très chargé avec des bouleversements pendant l’émission. Les joies du direct. 

L’actualité internationale de Josh dans son « Vous avez pu le manquer », et des infos absolument, on se demande où il trouve ça. Quand on lui demande, il dit « J’ai mes sources ».  D’ailleurs, même constat pour son journal des sports, vous connaissez le présentateur de « L’ouverture du score », toujours à l’affût de ce qu’on ne vous dit pas ailleurs, cherchant à se démarquer, comme un joueur exigeant. 

L’interview d’Eden Dillinger au printemps de Bourges. Requin exigeant de la scène aux abysses, en profondeur et en précision, il aiguise son flow, mais jamais ne sombre, vous pouvez retrouver ce qu’il faut savoir ici : https://premierepluie.com/2019/05/22/eden-dillinger-requin-en-offshore-interview/

Offshore, la compilation de ses fresstyles du printemps est disponible ici : 

 

S‘en suit un journal de la culture, des mots doux pour les projets de Spider ZED, Hervé, et le premier album de Lord Esperanza, Drapeau Blanc. Bisous à Tyler The Creator, génie total. On parle des films, de Cannes et d’ailleurs. Des endroits où il faut que vous sortiez pour vous afficher et qu’on dise « trop stylé ». Notamment le Champs-Elysées Film Festival, place du cinéma indépendant français et américain. Avec films le jour et musique le soir, avec Hervé, Silly Boy Blue, Claire Laffut à l’affiche notamment. 

On retrouve ensuite Komorebi à Bourges, pour parler de voyage, de musique, d’intraduisibles, de fleurs, d’automne, de saisons. 

Ouah, cliquez sur play. 

 

Laisser un commentaire