Élu meilleur objet qui pue les pieds du siècle

 

Les hommes politiques sont des hommes et sont politiques, mais sont en plus de ça beaucoup de choses, parfois même ils sont des femmes. Margarett Tatcher en a dans le slip et Donald Trump est d’un naturel pas très gentil, mais certains d’entre eux sont remarquables pour des choses qui ne sont pas très politiques. Ce bon vieux Jacques Chirac se fumait des bonnes grosses clopes de manière désinvolte dans ce bon vieux Elysée et du coup on le trouvait cool et il a finit sur des t shirts avec écrit « french swag » dessus. Quand les hommes politiques font quelque chose de pas très sérieux, de drôle ou de mignon, on trouve ça impressionnant parce que normalement les hommes politiques doivent être des hommes POLITIQUES et pas des HOMMES politiques (homme = femmes aussi, pour ceux qui trouvent ça sexiste). Ce constat tend à changer, Benoit Hamon par exemple étant avant tout un supporter de l’OM et de ses filles sur Twitter et notre intéressé du jour étant adepte d’une pratique intéressante.

Ce sacré bougre ne loupe jamais une occasion pour laisser transparaître un petit bout de tissu qu’on ne peut pas louper entre sa chaussure et la descente de son pantalon. Il aime beaucoup le gratin de pomme de terre de sa grand-mère et fait exploser les ovaires de bon nombre de filles croqueuses de beaux garçons. Ce sacré bougre qui n’en est pas vraiment un est Justin Trudeau et notre objet du siècle du jour, ce sont ses chaussettes.

La cravate excentrique a été vue et revue, le caleçon excentrique est difficile à montrer surtout quand on gouverne un pays, sans compter qu’il fait un peu trop Freegun, et par conséquent collégien. La chaussette a beaucoup à nous apprendre : douce ou rugueuse, épaisse ou fine, visible, mais discrète. Le monde moderne aime à présent les chaussettes farfelues, mais en profite-t-il pour y faire passer des messages politiques ou impressionner la Merkel ? Il est très probable que non. Quand il ne veut pas seulement être cool, notre cher ami le fait sans hésiter.

 

Voilà une bien belle performance : Nous sommes le jour le la clôture de la Gay Pride de Toronto d’où le tissu multicolore, mais nous approchons également de la fin du Ramadan, Aïd Moubarak, donc.

justin-trudeau-ses-chaussettes-2-en-1

 

 

Demain nous sommes en pleine journée internationale de Star Wars et je dois rencontrer mon homologue irlandais ? Très bien, je mettrais un R2D2 et un C3PO dans mes chaussures.

les-chaussettes-3po-justin-trudeau_exact1900x908_l

 

 

Allez, un petit navire sur mes socks pour impressionner la miss Merkel.

30062017-instagram-angel-merkel

 

 

Ah mais je suis patriote en plus de ça il est vrai.

1491779-apres-equipe-conception-justin-trudeau

 

 

Sans oublier que ce modèle podal est avant tout très beau, look at this.

MAC07_TRUDEAUPOST02

 

 

Encore une fois un très sérieux concurrent au titre d’objet du siècle, qui pour sûr arrivera aux portes de l’élection encore plus fort qu’il ne l’est maintenant. Le New York Times parlait d’une diplomatie de la chaussette quand il s’est penché sur le cas Trudeau, et même si on peut imaginer que ces bouts de tissu au potentiel énorme puent des pieds, on imagine qu’elles se battront jusqu’à attraper un trou au niveau du gros orteil pour repartir avec la statuette du meilleur objet du siècle, qu’elles devront malheureusement se partager entre elles. Affaire à suivre.

 

ipanews_ce938674-4293-4dbe-bbdc-3c6b3963cc4b_1

A la semaine prochaine les ptits loups !

 

 


Processed with VSCO with e6 preset

 

 

Romain Bouvier, expert en meubles faits en bois noble.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s