Voilà ce qu’on vous propose de gagner cette semaine avec Première Pluie et Particules : un vol aller-retour pour Détroit qui arrive directement sur le toit du club où Derrick May fait son set, piste d’atterrissage intégrée.

Car oui, c’est bien à Detroit que l’un des pères fondateurs de la techno a fait ses armes, et en a fait une ville maintenant taillée pour ça. Une révolution de la scène musicale des années 80 et 30 ans de carrière à son actif, Derrick May s’apprête maintenant à enflammer le bunker club à Lyon le 11 octobre prochain. Evidemment ses passages en France et à Lyon se font rares, avoir fait venir une telle affiche est un vrai tour de force.

Le Bunker Club, c’est la promesse d’un vent nouveau sur le paysage techno de la ville des lumières. Ayant ouvert en septembre dernier, il prend le relais du club Le Diskret, et a mit sur pied un décor industriel crédible couplé à des jeux de lumières futuristes, ambiance Detroit.

En plus de Derrick May, le duo Purple On Time sera là pour faire le show. Déjà connus de la scène lyonnaise, ils explorent en commun depuis plusieurs années la diversité de leurs goûts : EDM, Electro, House, Techno, Synthwave, de vrais DJ Sets avec de la création pure, en live ! Les résidents du collectif clôtureront la soirée en assurant un closing musclé, aux couleurs de particules.

Première Pluie et Particules s’associent pour permettre à deux personnes de gagner 2 places pour cet événement. Pour participer, il suffit de suivre nos 2 pages facebook et d’identifier deux de vos amis sous ce post :

( Lien du jeu concours )

Lien Facebook de l’événement : Derrick May X Particules

Adresse Bunker Club : 67 rue des rancy, 69003 Lyon

Cover Trax Mag