Ça va, vous avez passé de belles fêtes de fin d’année ? Ah vous avez pris de bonnes résolutions ? Vous êtes une nouvelle personne ? Ok, alors on vous a trouvé la meilleure façon de commencer 2022. 

Si vous voulez adhérer à notre Club des Personnes Qui Font Des Choses Cools, le CPQFDCC, alors on se verra sans doute dès le 4 janvier, à 20h, pour le premier Hors-d’œuvre proposé par le Ballet de Lorraine dans ses locaux de la rue Bazin. Ah non, ne partez pas, rien à voir avec des choses qui se mangent. Juste une formule qui se picore, entre les spectacles, avec des chorégraphes qui sont au menu de la compagnie cette saison. Des formes plus intimistes, pour entrer dans les secrets de l’univers des artistes. 

Cliquez sur play, c’est un très beau teaser, et on s’y connaît en teaser.

Inauguration de cette formule le 4 janvier donc, avec Soulèvement, de Tatiana Julien, un solo sur la résistance. Non, pas un plat de résistance, toujours rien à voir avec la nourriture. Plutôt une ballade dans tout ce que le théâtre a de politique, de musclé, de vénère. 1h de rhétorique du corps, pour dire les complexités modernes et les tournures classiques de la révolte en scène. 

On sera le mardi 4 janvier. Juste après la rentrée et la fin des sourires de fin d’année. Aller voir Soulèvement, c’est la rencontre entre la bonne résolution et la bonne révolution. Les boîtes sont fermées. On doit être assis dans les bars et dans les salles de concert. Alors si vous voulez faire quelque chose de transgressif pour attaquer 2022, c’est au Ballet de Lorraine qu’il faudra être. On y sera. Et ensuite on ira fanfaronner quelque part, partout qu’on a vu quelque chose de beau. Et toc.

En plus, on fait gagner des places pour y aller sur nos réseaux sociaux.

____

Tarif plein : 15€ / tarif réduit : 10€ (nombre de places limité – réservation conseillée) / Toutes les informations qui pourraient vous manquer sont ici.

Vous pouvez retrouver le Ballet de Lorraine sur les réseaux sociaux : sur Facebook / Instagram / Twitter

Photos : Hervé Goluza