Makala – BOSS

Si vous n’étiez pas sur cette planète pendant la fin de la décennie précédente, alors peut-être que vous n’être pas encore des familiers de l’univers de l’auteur de Radio Suicide, paru en 2019. Ici, recette classique avec Varnish La Piscine à la prod, pour ce qui s’annonce comme un des extraits phares de son prochain album : Chaos Kiss Magazine. Flow de taré, sur des mooves qui vont de l’égotrip à la petite pépite lâchée comme un mégot de clope qu’on balance du bout des doigts. Que des gestes d’expert. De boss. Ne faites pas ça chez vous.

Le Juiice – Jusqu’à la mort 

Traaaaaap Mamaaaaaa. Iconique, le nouveau projet de Le Juiice vient de paraître. Pas étonnant quand on a vu le ciel bleu et les températures des derniers jours non ? C’est déjà l’été dans nos cœurs et on a envie de faire du blé, mais pas sans se trémousser. Un projet d’une qualité rare, exigeant, qui va quand même loin derrière les pudeurs et qui fait le pari d’une écriture collection printemps-été. Yé.

Ibeyi – Sister 2 Sister

Ok, ok. Un peu l’impression que le truc est passé sous les radars ? Comment ça se fait alors que la partie de la planète qui a encore la tête sur les épaules n’attend que ça : la sortie du prochain album d’Ibeyi. On a une daaaaaate. Et un nom. Et un nouveau morceau. Et même un clip. La belle vie. Petite introspection, des racines à la sororité, sur fond de sample de leur titre iconique River. Leur prochain album, Spell 31, qui sortira le 6 mai prochain a été fabriqué pour être un antidote à toutes les brûlures du monde.

Kanye West – City of Gods (feat Alicia Keys & Fivio Foreign)

Si Kanye West possède une actu un peu chaude ces derniers temps et que monsieur à l’air un peu tendu, il paraît avoir le temps d’être productif dans ce qu’il sait faire de mieux, de la musique. Des rumeurs d’un Donda 2 qui s’intensifient, et un single avec Alicia Keys et Fivio Foreign, excusez du peu, le mec est chaud. Une chanson que j’aimerais écouter dans les rues d’un New York plongé sous la neige. Si seulement je pouvais aller à New York.

Instupendo – CoMfort Chain

Dans tout le travail d’Instupendo, on retrouve ces mélodies ultra colorées teintées de mélancolie euphorique par-faites pour ouvrir doucement les yeux le dimanche matin. Comfort Chain représente bien la vibe du jeune New Yorkais et son univers ultra planant.

Kikesa – Lettre à mon ex

En ce lundi de Saint-Valentin, commençons par honorer la team célib avec ce nouveau titre de Kikesa. Une longue lettre d’amour, sans haine et sans rancune, destinée à son ancienne petite amie. Lettre à mon ex a de quoi vous clouer au lit, pour fixer le plafond un long moment.

Caballero – Para siempre

Pour la team papillons dans le ventre, on passe à ce morceau de Caballero sortit l’année dernière. Une déclaration d’amour aux airs de ballade, de cœur brisé à homme comblé en 3 minutes chrono. En espérant pour vous que ça dure Para siempre.

Iliona – Si tu m’aimes demain

Ah ouais en ce jour j’aimerais aimer demain comme dans ce son. Aimez vous tous ça fait plaisir. Le clip j’aime aussi.

Charli XCX – Beg For You (feat Rina Sawayama)

Un son qui donne envie de vivre comme jamais et d’aimer dans cette nouvelle vie. Le clip m’entraine également beaucoup.

Notre playlist est écoutable sur Spotify, directement ici, abonnez-vous pour gagner en bonheur :


Vive la musique