Owlle – Le goût de la fête

Si la vie était un flanc, vous auriez tout de suite envie de reprendre un morceau de Owlle. La grâce, c’est un peu son projet d’étude. Tout est ample, on évite les corniches, on frôle les falaises, et à la fin on se pose comme une plume dans un nid en hauteur.
Le nouvel album de Owlle s’appelle Folle Machine, il est sorti le 11 mars dernier et vous pouvez l’écouter ici.

Eesah Yasuke – Xtrem

Elle vient de recevoir le prix Printemps de Bourges des Inouïs, Eesah Yasuke n’avait déjà plus rien à prouver mais là… Elle s’impose définitivement comme une des artistes à suivre cette année. Elle était d’ailleurs sur la scène de Zikametz récemment, passage obligatoire pour toutes jeunes futures stars. Bref, foncez écouter et soutenir Eesah Yasuke, sa musique donne envie de pousser les montagnes.

Kyary Pamyu Pamyu – Kizunami

Kyary Pamyu Pamyu est une chanteuse japonaise qui a débuté sa carrière en 2010, âgée de tout juste 18 ans. De nombreux succès plus tard, à travers le Japon et même internationalement, l’artiste dévoile en 2018 son album Japamyu. De l’énergie, du sourire et de la mignonnerie bien japonaise, voilà ce qui plaît tant et donne toutes les raisons du monde d’écouter Kyary. Vous pouvez commencer par Kinuzami, mais franchement le mieux c’est de parcourir les albums et de cliquer un peu partout.

Sophie Powers – U Love It (Danny L Harle Remix)

Du bon son bien 2010, bien créatif, bien pc music, bien Danny L Harle, bien rythmé, bien entraînant, bien 2020.

Rilès, Younès, Leone, TERRY – Number one

Déjà un an que les quatre artistes s’étaient rassemblés pour le projet/compilation FAMILY BUSINESS. Rilès partageait le micro avec Leone, Terry et Younès, ce dernier ayant dernièrement été mis en avant dans la série Drôle, dans laquelle il interprète le rôle de Nezir. Number one est un morceau entraînant, qui sent le soleil et le pétrichor, l’odeur de la pluie sur le goudron chaud.

Teta Lando – Irmão Ama Teu Irmão

Un souvenir de l’année 1975 comme si l’on y était. Face à un soleil qui s’essouffle et les rues qui se vident. Irmão Ama Teu Irmão, qui signifie en portugais “Mon frère, je t’aime mon frère”, est une hymne à la joie nostalgique, par l’artiste angolais Teta Lando.

Tayc, Soolking, Naza, Jul – Va bene

Un morceau qui sent bon le soleil et les jours qui s’allongent, à écouter avec les fenêtres ouvertes. On a le droit ici à un quatuor qui maîtrise son sujet, une chanson d’amour sous forme d’adieu, pour dire qu’aujourd’hui tout va mieux. Va bene est un titre qui devrait revenir régulièrement dans vos oreilles lors de ce printemps et de l’été à venir.

Isha – Modou (Feu) (feat Limsa d’Aulnay)

On l’a longtemps attendu et il est enfin venu, le nouvel album d’Isha s’appelle Labrador Bleu et c’est une franche réussite. On s’intéresse ici au titre Modou en collaboration avec Limsa d’Aulnay. Un titre entraînant, où les deux rappeurs partagent un quotidien entre Paris et Bruxelles. Le morceau est excellent, de quoi être encore plus impatient quant au projet commun annoncé en début d’année.

A$AP Ant & A$AP Rocky – The God Hour

Je clique dès que je vois le nom A$AP Rocky et je suis déçu un peu près jamais. Ici il est associé à un autre membre de l’A$AP Mob, la fourmi de la bande. Tu connais l’ambiance que ça donne, rien de surprenant, que ce qu’on aime.

Notre playlist est écoutable sur Spotify, directement ici, abonnez-vous pour gagner en bonheur :


Vive la musique