[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/588814530″ params= »color=#ff5500&auto_play=true&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false&show_teaser=true&visual=true » width= »100% » height= »300″ iframe= »true » /]


Les gens qui ont de l’énergie sont fascinants. C’est le cas de Julien Granel. Je me dis tout de suite qu’il a quelque chose de notre génération, qu’il pourrait en être le porte-parole. Fabriquant à la main sa musique et ses images, il colorie la scène et l’espace. Julien Granel a de beaux jours devant lui.

Enthousiaste, et rêveur en même temps, il parle d’où il vient, parti pour tout balayer sur son passage, après tout ce n’est pas la mer à boire. La suite arrivera, on parlera beaucoup de lui, pour le moment, il était en première partie sur le Brol Tour d’Angèle, qui a tout emporté sur son passage. Une belle histoire de vagabondage musical, d’amitié, de jeunesse. Pour l’heure, il rejoint Maxence pour le Zozo Tour, qui commence aujourd’hui à Rennes, qui passera le 21 mars à Lyon, le 22 à Marseille, le 23 à Montpellier, le 29 à Bordeaux, chez lui. 

Interview réalisée à Dijon, avec l’aimable autorisation de La Vapeur, le 9 mars. 


Vous pouvez vois ses clips, ils sont beaux et colorés : 

Vous pouvez l’écouter sur Spotify : 


Arthur Guillaumot