Bélier : Emmanuel Macron vous enverra une vidéo de lui en train de s’envoyer un cul sec de Leffe et ne manquera pas de vous nominer pour en faire de même. Il abolira tout le système de sécurité sociale si vous vous défilez.

Bœuf : Vous verrez toute votre vie défiler devant vos yeux la prochaine fois que vous emprunterez un escalator. Bizarre !

Gémeaux : Le premier juillet, vous vous mettrez à détester l’été et tout ce qui touche de près ou de loin à des journées ensoleillées. Dommage !

Cancer : Une partie de vous même (cachée dans votre onzième vertèbre) essaiera de vous tuer dès que l’occasion s’en présentera. Évitez de rester trop près des fenêtres !

Lion : Vous garderez le même slip pendant 2 semaines et incuberez entre vos cuisses des cellules capables de soigner le cancer. On vous décernera le prix Nobel de la paix alors que vous êtes juste un⸱e gros⸱sse craspouille, allez savoir pourquoi.

Vierge : Vos plantes ont quelque chose contre vous. Vous avez jusqu’à la fin de l’été pour tenter de regagner leur confiance. Après ça, plus aucun retour en arrière ne sera possible. 

Balance : Ne laissez surtout pas vos ami⸱e⸱s vous entendre pisser si vous êtes du genre à pisser en moins de 6 secondes. Ils se moqueront de vous et remettront en cause votre leadership.

Scorpion : Si vous avez été gentil⸱le⸱s et que vous fêtez votre anniversaire dans l’année, on vous offrira un mot de Nutella avec une étiquette avec votre nom dessus. La chance !

Sagittaire : C’est officiel, vos gènes sont à chier. Vous mettez au monde le prochain grand leader d’extrême droite au pire, un fumeur qui jete ses mégots par terre au mieux. 

Capricorne : Vous vous ferez une playlist de sons pas très connus en faisant croire que vous avez tout mixé et commencerez à faire le tour des festivals. Vous vous démerderez pour booker 27 ans de tournée, bravo !

Verseau : Si quelqu’un vous demande de l’aider à porter des trucs dans la rue, acceptez sans hésiter, mais procédez d’abord à une fouille et confisquez leurs armes.

Poissons : Vous ne parlez pas couramment allemand ? On vous conseille de faire profil bas.