
Ne vous découvrez surtout pas d’un fil !
Bélier 
Cette semaine, osez la matière. Le contact. Le concret. Touchez des objets solides. Insultez des idées abstraites. Allez dire à l’Amour que c’est une escroquerie et que vous exigez remboursement. Et surtout, arrêtez de vous excuser d’être étrange : c’est votre seule valeur sûre.
Taureau 
Vous vous mettrez aux paris sportifs. *soupir*
Gémeaux 
Vous vous réincarnerez en mot de passe oublié.
Cancer 
Vous irez en weekend à Milan en avion parce que vous n’en avez rien à foutre.
Lion 
Vous organiserez un dîner presque parfait avec vos amis. Ils diront qu’ils aiment bien l’aligot au ketchup que vous oserez leur servir et votre activité à base de parties de Fortnite. Ça ne les empêchera pas de vous mettre des notes merdiques.
Vierge 
Vous vous mettrez à apprendre le programme TV par cœur. Le commissaire général du Calvados trouvera ça suspect et enquêtera sur vous en douce, et il est du genre à faire du zèle : 7 ans de filature vous attendent.
Balance 
Autorisez-vous le débordement. L’excès. Le velours douteux. Laissez tomber la gestion émotionnelle : pleurez dans une rame de métro, riez pendant une dispute, mordez quelqu’un à la gorge, vivez.
Scorpion 
Ce mois-ci, essayez de ne pas faire de monologue intérieur pendant que quelqu’un vous parle. Ça se voit.
Sagittaire 
Une personne va vous dire « On se capte bientôt ». Elle ment. Vous le savez. Elle le sait. Tout le monde le sait.
Capricorne 
Vous êtes le genre de personne qui fixe les gens trop longtemps sans vous en rendre compte et les met mal à l’aise. Les astres tenaient à ce que vous le sachiez.
Verseau 
Levez-vous un matin et déclarez « Aujourd’hui, je change de vie. » Puis ne changez absolument rien. C’est important d’entretenir l’illusion du contrôle.
Poisson 
Vous allez croiser quelqu’un de votre passé et vous n’allez pas savoir si vous devez lui dire bonjour ou non. C’est comme ça qu’on se fait de nouveaux ennemis.