De nouvelles énergies flottent sur la maison Manufacture. Les représentations passent à 5€ pour les étudiant.es et les mobilités sont au centre des interrogations. On se donne rendez-vous sous le marronnier.

Entre le 17 et le 19 septembre, on verra ces évolutions, avec Micropolis. Des spectacles qui voyagent légers. Des formes adaptables à des petits lieux, des embarcations prêtes à aller plus loin par les embouchures, remonter les fleuves, et mouiller plus prêt des publics. 

Sur le site de La Manufacture, une douzaine de spectacles itinérants seront présentés au public. L’occasion de d’annoncer la nouvelle ligne mobiles de la maison, qui souhaite aller à la rencontre de tous les publics et de les intégrer dans ses démarches. 

Cliquez-ici pour obtenir une programme plus détaillé du week-end.

Un week-end marqué par trois temps d’échanges autour de l’itinérance, en plus des spectacles présentés. Marie-Ange Rauch, Guillaume Cayet et Julia Vidit, qui vient de prendre la direction de La Manufacture, questionneront la décentralisation, l’itinérance dans la création et dans les territoires. 

Du vendredi au dimanche, du matin au soir, des spectacles pour tous les regards. Des formes passagères, mobiles, souples, prêtes à former des carrefours pour créer de nouveaux itinéraires entre le public et la scène. Un week-end pour fabriquer de la pensée collective, dans l’élan de la rentrée. Avec les nouvelles énergies.

Rendez-vous tout de suite sur le site de La Manufacture.

En page 18 de notre magazine !